Recettes

Recettes facile à cuisiner qui plaisent à tout le monde

Nous avons pas tous la possibilité de pouvoir faire de grandes recettes. En effet, par manque de temps, ou bien par manque d’argent, il peut donc être difficile de faire tout cela. Mais je vous ai donc trouvé quelques petites recettes qui vous permettrons de faire à manger rapidement et qui va encore en plus, plaire à tout le monde.

Les pâtes carbonara

Les pâtes carbonara, sont des pâtes avec des lardons, de l’oignon et de l’œuf. Il n’y a pas de crème, dans les véritables pâtes carbonara. Mais bien sur, vous pouvez tout de même en mettre. Le meilleur, pour moi, reste tout de même le jaune d’œuf que l’on met à la fin du plat, dans l’assiette afin de pouvoir avoir une petite sauce. Ce genre de plat plait toujours aux enfants car les pâtes passent toujours.

Le Hachis Parmentier

Cela passe également bien auprès des enfants. La purée est très facile à manger car fondante. En viande, la base est de mettre du steak haché, mais vous pouvez bien évidemment mettre ce que vous souhaitez par la suite. Certains se servent de cette recette pour finir les restes de viandes, par exemple. Il existe même, pour les végétariens, des hachis de légumes, afin de remplacer la viande présente dans celui ci.

A vous donc de le faire à votre manière.

Les croques monsieur

Simple également, il plait par sa rapidité à préparé. Vous n’avez besoin que de pain de mie, de jambon et de fromage. Certains mettent de la crème, d’autres de la béchamel et autre encore du lait et du fromage mélangé. A vous également de choisir votre manière favorite.